Forum

  Actualité > Archives > Septembre 2003

Album de Noël 30 septembre 2003
Il reste à Whitney un titre à enregistrer pour son très attendu album de Noël, et elle sera ce soir en studio pour l'enregistrer. Elle travaille dur pour faire un album de Noël que ses fans vont adorer! La date de sortie provisoire de l'album est maintenant le 11 novembre, et non plus le 21 octobre. sources: whitneyhouston.com, BMG

Capitol Gold Awards 26 septembre 2003
Selon le site web de la station radio britannique Capital Gold, c'est Diana Ross qui a été choisie comme Legendary Female pour les premiers Capitol Gold Legends Awards. Les autres nominées étaient Whitney Houston, Madonna, Tina Turner et Aretha Franklin. Les nominées ont été choisies par les lecteurs de Daily Express et OK! magazine, ainsi que par les auditeurs de Capital Gold et téléspectateurs de VH1, soit un total de 125 000 votes. Tout l'argent récolté ira à la National Society for the Prevention of Cruelty to Children.

Tubes de légende du Top 50 10 septembre 2003
Le Top 50, qui a marqué plusieurs générations, entrera dans sa vingtième année en novembre. A cette occasion, un sondage a été réalisé auprès des Français pour déterminer leurs 50 chansons préférées parmi les 172 classées No. 1 du Top 50 depuis sa création. Le résultat du sondage a été révélé hier soir sur TF1 dans une émission intitulée "Top 50 : 50 tubes de légende". Whitney y figure en bonne place (c'est la femme la mieux classée) avec "I will always love you". Pour voir les chansons No. 1 préférées des Français et la place de Whitney, cliquez ici.

 

« News précédentes