Forum

  Actualité > Archives > 1991

Whitney innocentée avril 1991
(MTV Europe) Le juge Neville Wake du Comté de Lafayette a décidé de laisser tomber l'inculpation contre Whitney Houston et son frère Michael. La chanteuse avait été inculpée pour "coups et blessures du 3e degré" et "menace verbale" à la suite d'une bagarre dans un hôtel du Kentucky, contre un homme qui avait proféré des insultes racistes la visant ainsi que son frère. Le juge a estimé qu'il n'y avait pas assez de preuves pour poursuivre Whitney et Michael Houston. La chanteuse est actuellement sur la route pour une tournée des Etats-Unis afin de promouvoir son dernier album, "I'm your baby tonight".

Whitney sacré caractère avril 1991
(radio NRJ) Whitney Houston a un sacré caractère. Malheureusement elle se trompe parfois de cible. En tournée dans le Kentucky, la chanteuse américaine est descendue dans un hôtel avec son frère Michael, son frère qui s'est battu dans le hall avec un texan. Elle a voulu intervenir dans la bagarre mais elle s'en est prise à un troisième homme, qui ne faisait que s'interposer entre les deux autres. Changée en véritable tigresse, Whitney Houston l'a frappé à un oeil et elle a menacé de le tuer. L'homme a donc porté plainte. Whitney Houston a été inculpée. Elle risque maintenant une amende de 500 $ (2900 francs) et jusqu'à un an de prison. (écouter!)

Whitney bouleverse l'Amérique 31 janvier 1991
(MTV Europe) Whitney est devenue la chérie de l'Amérique en interprétant leur hymne national, "Star spangled banner", le 27 janvier dernier lors de la finale du Super Bowl. Beaucoup de spectateurs et téléspectateurs ont été émus aux larmes par la version de Whitney (écouter), qui va sortir en single à la demande générale. Tous les bénéfices vont être reversés à la Croix Rouge américaine afin d'aider les militaires de la Guerre du Golfe et leurs familles.

 

« News précédentes